L’étude, l’approbation et la signature d’un plan de financement

Un plan de financement pour réduire vos paiements et réduire vos dettes.

 

Retranscription de la vidéo L’étude, l’approbation et la signature d’un plan de financement

 

Le client c’est soit qu’il nous contacte ou on les contacte parce que des fois on veut avoir des informations par rapport à son dossier.

Naturellement, c’est notre métier d’aider les gens à payer moins d’intérêt et retrouver une saine situation financière avec un bon plan de financement.

La première étape, c’est toujours de faire un plan de financement et après de faire l’analyse du dossier.

C’est pour cela que nous devons parler avec le client et le courtier hypothécaire, le courtier va faire un plan et confirmer toutes les informations que le client a données au démarrage.

Ensuite, après avoir fait le plan de financement, nous devons confirmer les informations remises par le client, on va être en mesure de savoir quels documents on a besoin pour le client.

On va lui dire bon, j’ai besoin de tel document, tel document, il va nous donner ces documents puis on va être en mesure de le soumettre à l’Institution financière ou aller chercher un plan de financement alternatif dépendamment du produit qu’il a besoin.

Une fois le plan de refinancement soumis à l’institution financière ou au prêteur alternatif on va obtenir une approbation pour ce prêt la. On va revenir avec un engagement hypothécaire ou une approbation.

On va faire signer le document, nous, ce qui est le fun c’est que nous nous sommes adaptés avec la signature électronique.

Le client n’a plus besoin de se déplacer à chaque fois qu’il y a une étape, c’est clair. Maintenant, ils peuvent signer dans le confort de leur domicile.

Ensuite, les informations sont envoyées à nos notaires pour valider tout ce que l’on doit payer, le prêt, les dettes, tout ce qui est en fait par rapport aux clients.

Il y a d’autres petits documents qui vont être à sortir, après ça, on va combler avec ce que le notaire nous demande, puis il va avoir l’étape du notaire, notaire qui sont à l’interne et qui vont terminer le dossier.

Vous recevez votre argent, on paie les dettes et on est parti pour la liberté financière.

Copyright © 2024 lafinanciere.ca – Tous droits réservés

La Financière ou 9130-0954 Québec Inc, ou Dominion summum sont des noms qui sont enregistrés au registre des entreprises et peuvent être utilisés.

La Financière.ca est légalement autorisée à exercer le courtage hypothécaire

Référencement Web – SEO – Adsearch Média / Conception web : Wazoom Studio