Besoin d’aide pour vous libérez de vos dettes? Demander l’aide à des professionnels

Besoin d’aide pour vous libérez des dettes?

 

Retranscription de la vidéo, besoin d’aide pour vous libérez de vos dettes

 

Les clients ne viennent pas nous voir jusqu’à maintenant.

En fait, il faudrait qu’ils viennent nous voir avant d’être dans le trouble. Souvent, les gens ne savent même pas qu’ils sont dans le trouble.

Tu sais, une hypothèque quand tu es propriétaire et que tu as des cartes de crédit qui sont loader, ton AccordD qui est à payer, puis tu as peut-être une moto, une roulotte, une auto, puis en fait, je sais que des fois tu te dis, OK tout est beau, pour moi tout est correct, je suis capable de faire mes paiements.

Il ne m’en reste pas à la fin du mois, mais je fais mes paiements.

Non, là, juste, non, quand il ne te reste pas d’argent à la fin du mois, c’est parce que ce n’est pas correct. S’il arrive quelque chose du jour au lendemain.

Tu sais, il te manque, je dirais 50$ bien sur ta paye bien, ça devient problématique.

Tu n’es pas correct en fait, tu devrais toujours avoir des sous de côté. Je ne dis pas qu’il faut que tu sois dans une grave situation financière pour venir nous voir parce que les gens qui sont dans le trouble ne le savent pas.

Et c’est pour ça que nous offrons l’analyse du dossier gratuitement. On a confiance en ce qu’on fait.

Ça fait plus de 25 ans que nais aidons les gens à retrouver une situation financière saine pour qu’il puisse être libérez de leurs dettes. Ce n’est pas les clients qui viendront vers nous par eux-mêmes. Il va falloir leur expliquer et leur montrer. En fait, c’est sûr que lorsqu’on présente un plan de refinancement puis que nous leur disons, regardez à la fin du mois vous pourriez économiser 1 200 $.

Bien là, on dirait que je viens de leur faire comprendre qu’il y a des sous qui peuvent être dans leur poche sans qu’ils le sachent en fait, même si au départ ils ne manquaient pas de sous pour faire leur paiement.

Copyright © 2024 lafinanciere.ca – Tous droits réservés

La Financière.ca est légalement autorisée à exercer le courtage hypothécaire

Référencement Web – SEO – Adsearch Média / Conception web : Wazoom Studio