AccueilPrêts et Refinancement PrivéPrêt hypothécaire privé

Une autre façon simple d’obtenir une hypothèque, pour les imprévus de la vie

Le prêt hypothécaire privé la simplicité pour obtenir une hypothèque

Qu’il s’agisse de l’achat d’une première résidence, d’une résidence secondaire ou d’un immeuble à revenus, avez-vous pensé au prêt hypothécaire privé?

Pourtant, les banques et les prêteurs traditionnels sont loin d’être les seules institutions sur le marché financier à proposer des prêts hypothécaires. De plus, si votre cote de crédit n’est pas très bonne ou si vous avez déjà plusieurs emprunts en cours de remboursement, vous aurez beaucoup de mal à obtenir un financement auprès des institutions financières classiques.

Il existe pourtant d’autres solutions de financement qui peuvent vous convenir, tel que le prêt hypothécaire privé.

Cette option, moins connue des consommateurs et des particuliers au Québec, pourrait pourtant s’avérer un excellent moyen d’emprunter la somme nécessaire pour réaliser vos nouveaux projets, très simplement et rapidement.

prêt hypothécaire privé

Pourquoi un prêt hypothécaire privé ?

Les prêteurs privés comme La Financière ont des critères d’éligibilité moins sévères que ceux demandés par les banques traditionnelles et peuvent vous offrir des options de prêt flexibles et ajustées à votre situation financière.
De plus en plus populaire au Québec le prêt hypothécaire privé permet d’obtenir rapidement une réponse à votre demande de prêt, 12 heures maximum. La Financière collabore avec de nombreux prêteurs privés et sera en mesure de vous obtenir le meilleur taux en fonction de votre propre situation financière.
Nos conseillers hypothécaires et nos notaires sont des spécialistes en prêts hypothécaires privés au Québec et leur mission est de vous aider à atteindre vos objectifs, même si votre situation financière n’est pas optimale.
Si vous avez déjà une hypothèque sur votre propriété, vous pouvez quand même souscrire une seconde hypothèque avec nous, ce que nous appelons une hypothèque de deuxième rang. Ce type de prêt est donc la solution parfaite si vous avez déjà une hypothèque en cours de remboursement et que vous souhaitez utiliser votre équité comme garantie pour un second emprunt.

Besoin d'un prêt hypothécaire privé ? C'est Ici.

Plus rapide qu’une banque conventionnelle
L’approbation d’une demande de financement hypothécaire conventionnelle peut prendre plusieurs jours. Avec La Financière vous pouvez faire une demande de prêt hypothécaire privé en moins de cinq minutes à l'aide de notre formulaire de demande en ligne sécurisé et obtenir une réponse le jour même.
Un financement simple et rapide
Vous n’aurez plus besoin de fournir de la paperasse interminable et de vous conformer à des ratios d’endettement pour vous qualifier. L’octroi de nos prêts hypothécaires privés ou hypothèques de deuxième rang ou encore de prêts privés sont basés principalement sur le capital net disponible de votre propriété ou bien immobilier.
Des modalités de remboursement flexibles
Votre capacité de remboursement est primordiale pour nous. Tous nos produits sont adaptés à vos besoins et à votre situation. C’est pourquoi nous proposons des remboursements flexibles, basés sur votre situation financière et votre capacité de remboursement.

Copyright © 2022 lafinanciere.ca – Tous droits réservés

La Financière.ca est légalement autorisée à exercer le courtage hypothécaire

Référencement Web – SEO – Adsearch Média / Conception web : Wazoom Studio