Comment Améliorer son Bureau de Crédit en Payant au Moins 50% de ses Cartes de Crédit

Retranscription de la vidéo: Comment Améliorer son Bureau de Crédit en Payant au Moins 50% de ses Cartes de Crédit

 

J’ai un client qui m’a appelé voilà environ une semaine et il me dit, Megy j’ai fait un prêt pour consolider mes dettes.

J’ai emprunté environ 25 000$ et j’ai gagné des points sur ma fiche de crédit. En ce moment, je suis en train de regarder mon bureau de crédit, j’ai fait mes applications, je regarde Équifax, Transunion et j’ai gagné des points. Pourquoi alors que je suis plus endetté ?

Les cartes de crédit, quand on les descend en bas de 50 % de la limite, on va gagner des points.

On peut gagner de 30 à 35 points par carte de crédit. Ce qui est arrivé dans ce cas là, c’est que, en prenant son argent et en payant ses cartes de crédit, il a enlevé le plafond de ses cartes de crédit et il a gagné 30 points par carte.

De ce fait, le client avait 60 points de plus sur son bureau de crédit. Là il me dit, pourquoi que je n’ai pas le même pointage chez Equifax et Transunion? Les deux utilisent des calculs de crédit différents, au même titre que les banques. Il y a des banques qui vont utiliser Équifax d’autres Transunion.

Une banque peut utiliser Equifax, une autre Transunion, mais le pointage lorsque nous allons soumettre un dossier ne sera pas le même. Pourquoi ? Parce que d’un côté, l’institution financière qui prend Transunion au même titre que l’autre qui prend Equifax, peut lire quatre lignes de crédit ou 6 lignes de crédit.

Il y a des institutions financières qui peuvent prendre les deux bureaux de crédit pour définir la cote de crédit de leur client, il y en a une des deux qui peut lire par exemple huit lignes de crédit.

L’autre peut lire six lignes de crédit. Le score ne sera pas le même parce qu’on ne se réfère pas à la même chose. Finalement, avoir des prêts, ce n’est pas mauvais pour le crédit, c’est de bien les utiliser et de bien contrôler ses limites.

Copyright © 2024 lafinanciere.ca – Tous droits réservés

La Financière ou 9130-0954 Québec Inc, ou Dominion summum sont des noms qui sont enregistrés au registre des entreprises et peuvent être utilisés.

La Financière.ca est légalement autorisée à exercer le courtage hypothécaire

Référencement Web – SEO – Adsearch Média / Conception web : Wazoom Studio